Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lux Luxe Lu kssss.
24 novembre 2009

Cap blanc nez cap gris nez

 

 

Cap gris nez c’est le désert et l'amertume
tracés à coups de craie
chassés à coups de craie à coups de corps
c’est un hiver propre et sauvage
un duvet d’oiseau
je suis tombée du nid j’ai pris des claques
ces personnages ces personnes comme des personnages
qui tremblent sous la poussière
Cap gris nez cap blanc nez c’est le désert fait d’amertumes
cap blanc nez c’est la mer et le dessin
l’image d’un monde sans tête
c’est lourd et froid et je m’endors
parce qu’on peut faire deux fois le même rêve

C’est le désert et je crache des boules de poils comme les chats
pour amortir les chocs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lux Luxe Lu kssss.
Publicité
Archives
Lux Luxe Lu kssss.
Publicité